| Player | Game Time | Message |
|---|---|---|
| NeufChatel | 00:32 | t'as plus de team ? |
| Spalium | 01:06 | je comprends pas la question |
| NeufChatel | 01:13 | avant t'avais pas une team ? |
| Spalium | 01:20 | ça fait genre 9 ans |
| NeufChatel | 01:37 | ptn je croyais que t'avais un tag avant ton blaze |
| Spalium | 01:42 | ah oui |
| Spalium | 01:45 | mais des conneries |
| NeufChatel | 03:05 | ca one base |
| Spalium | 05:12 | PTNESF£gr s** |
| Spalium | 07:25 | xD |
| Spalium | 07:26 | xD |
| NeufChatel | 07:35 | ptn encore du sky |
| Spalium | 10:56 | c'est qui ces mongolos encore |
| NeufChatel | 11:03 | jpp |
| Fryryx | 16:49 | gg |
| Spalium | 16:54 | no |